ds3wrc.fr

Sebastien Ogier : «Pas un n°2»

Quatrième en 2010, Sébastien Ogier compte bien faire mieux la saison prochaine. (EQ)

 

La saison de Sébastien Ogier s'est mal terminée, avec trois erreurs consécutives en France, en Espagne et en Grande-Bretagne. Finalement quatrième du championnat, le Français veut désormais se consacrer au nouveau défi qui l'attend : rivaliser avec Sébastien Loeb au volant de la Citroën DS3 WRC, comme il le révèle dans L'Equipe vendredi. «J'ai envie d'être là pour gagner et j'arrive avec de grosses ambitions, explique-t-il. C'est ma façon d'avancer. Je ne fais pas une fixation sur le fait de battre Loeb, mais aujourd'hui c'est lui le meilleur. Et, comme j'ai envie de devenir le meilleur, forcément c'est lui l'homme à battre. (...) Je vais tout faire pour ne pas tomber dans la position d'un numéro 2. La politique de l'équipe est très claire : nous entamerons la saison avec les mêmes chances. Le but du jeu pour moi sera de rester comme cela le plus longtemps possible.»

«Je ne regrette pas d'avoir pris des risques, ajoute-t-il à propos de ses erreurs à répétition. C'est dur à encaisser , car j'ai gâché ma fin de saison, mais ce n'est pas dramatique non plus. Maintenant, je suis focalisé sur 2011, que j'entamerai encore plus motivé que cette année.»

source : l'équipe.fr

19/11/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :